Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
Une Ville flottante - cover
LER

Une Ville flottante

Mark Twain

Editora: Les Classiques

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopse

Ce récit, inspiré d'un voyage réellement effectué par Jules Verne, nous conte une traversée mouvementée, riche en péripéties, de l'Atlantique, à bord du Great Eastern.
Disponível desde: 05/02/2020.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • Madame Bovary - cover

    Madame Bovary

    Gustave Flaubert

    • 0
    • 0
    • 0
    Charles Bovary, médecin de campagne, veuf d'une mégère, fait lors d'une tournée la rencontre du père Rouault et de sa fille, Emma. Après leur mariage, Emma reste insatisfaite et rêve d'une nouvelle vie. Son premier amant lui donne le goût du luxe et fait miroiter un avenir à deux avant de l'abandonner. Une fois remise, Emma continue à faire de folles dépenses, qui peu à peu la mènent à la ruine et au déshonneur.
    Ver livro
  • Mon oncle Jules - Les nouvelles réalistes de Maupassant - cover

    Mon oncle Jules - Les nouvelles...

    Guy de Maupassant

    • 0
    • 0
    • 0
    Narrateur : Christophe Tabard 
    Mon oncle Jules | AUDIO | Guy de Maupassant 
    Guy de Maupassant [gi d(ə) mo.pa.ˈsɑ̃], né le 5 août 1850 au château de Miromesnil près de Tourville-sur-Arques (France) et mort le 6 juillet 1893 dans le 16e arrondissement de Paris, est un écrivain et journaliste littéraire français. 
    Ce maître du récit réaliste peint les mœurs de son époque et se distingue de ses pairs par la lucidité et l'apparente simplicité de son écriture. 
    Il est l'auteur de romans et de nouvelles aussi célèbres que Boule de Suif, Le Horla, La Petite Roque, L'Odyssée d'une fille, Une Vie, Pierre et Jean ou Une Partie de Campagne.
    Ver livro
  • Jeune Fille et l'Enfant La - cover

    Jeune Fille et l'Enfant La

    Marguerite Duras

    • 0
    • 0
    • 0
    Pendant l’été 1980, Marguerite Duras écrit des chroniques hebdomadaires sur « l’actualité parallèle » pour le journal Libération. Elle décide de les publier en livre. Depuis son appartement des Roches Noires, au-dessus de la plage de Trouville, elle décrit des anecdotes choisies, typiques de la vie balnéaire. Un jour, elle voit au loin un enfant marchant aux côtés d’une monitrice de colonie de vacances. « La Jeune Fille et l’enfant » est l’histoire d’amour fou qui la saisira à cette vue, un amour impossible, « peut-être la plus belle histoire d’amour que j’aie écrite », dira-t-elle.
    
    « À lire à haute voix un texte, on apprend ceci : c’est que la personne qui a écrit le texte n’est pas la même que celle qui le lit. Le texte écrit est là, dans sa proposition immuable, depuis des siècles. Il est rangé dans le livre comme une archive. C’est la voix qui le porte toujours et toujours ailleurs. » M.D.
    Ver livro
  • Collection D'histoires Sexuelles Coquines: Une collection d'histoires courtes coquines taboues et salaces pour adultes gang bangs hardcore fessées brutales fantasmes lesbiens torrides BDSM sombre trios orgasmiques domination et plus encore - cover

    Collection D'histoires Sexuelles...

    Samantha Lexi

    • 0
    • 0
    • 0
    Retrouvez-vous instantanément dans un état d'esprit sexy, le cœur et le sang battant la chamade à partir de ces fantasmes érotiques. 
    Cet ensemble comprend 2 livres différents remplis d'histoires courtes et excitantes qui vous feront vous tortiller sur votre siège. Chaque livre contient 10 histoires sexuelles coquines qui sont garanties pour vous donner des heures et des heures de plaisir sans avoir à sortir de chez vous! 
    Il s'agit d'une collection parfaite d'histoires taboues et cochonnes qui feront battre votre cœur plus vite. Ces histoires courtes sont parmi les plus chaudes et les plus excitantes que vous puissiez écouter. 
    Il n'y a rien de plus chaud que de écouter une histoire excitante sur des gangbangs brutaux avec des inconnus ou des fantasmes lesbiens chauds où tout est permis. Si vous voulez faire l'expérience du plaisir à l'état pur sans avoir à sortir de chez vous, ce pack est exactement ce qu'il vous faut! 
    Peu importe que vous aimiez le BDSM, les plans à trois, la domination ou plus encore - il y a quelque chose pour vous! 
    Il y a de tout, de la fessée érotique sensuelle au BDSM sombre qui prendra le contrôle de chaque partie de votre corps jusqu'à ce que vous en redemandiez. 
    Trouvez toutes sortes d'histoires de sexe coquines, il n'y a donc aucune chance que vous ne trouviez pas quelque chose qui vous excite instantanément! 
    Préparez-vous, car une fois que ces histoires torrides commenceront à circuler dans votre esprit, elles ne s'arrêteront pas avant d'avoir évacué jusqu'à la dernière goutte d'excitation... et peut-être même après cela aussi. 
    Laissez-vous emporter par ces récits érotiques et ne revenez jamais en arrière.Faites défiler les histoires, achetez le livre audio et commencez à écouter!
    Ver livro
  • Les Fourmis Le Loup-garou et autres nouvelles - cover

    Les Fourmis Le Loup-garou et...

    Boris Vian

    • 0
    • 1
    • 0
    On est arrivés ce matin et on n’a pas été bien reçus, car il n’y avait personne sur la plage que des tas de types morts ou des tas de morceaux de types… ».Retrouvez dans chacune de ces nouvelles l’humour en coup de poing, la fantaisie verbale, l’imagination drolatique et le goût du canular qui ont fait la célébrité de Boris Vian. 
    Emotion, humour noir, gravité : François Marthouret et Thibault de Montalembert vous font vivre un très grand spectacle.
    Ver livro
  • Les deux messieurs de Bruxelles - cover

    Les deux messieurs de Bruxelles

    Eric-Emmanuel Schmitt

    • 0
    • 1
    • 0
    « En amour, on croit être deux alors qu’on est trois. » Un recueil de cinq histoires sur le mystère des sentiments inavoués. Souvent, l’architecture d’une vie est composée de passions invisibles, qui ne se diront jamais, que personne ne devinera, inaccessibles parfois même à celui qui les éprouve. Avec délicatesse, Eric-Emmanuel Schmitt dévoile les secrets de plusieurs âmes. Une femme entretenue et gâtée par deux hommes qu’elle ne connaît pas. Un héros qui se tue à la mort de son chien. Une mère généreuse qui se met à haïr un enfant. Un couple dont le bonheur repose sur un meurtre. Un mari qui rappelle constamment sa nouvelle femme au respect de l’époux précédent… 
    La lecture d’Eric Emmanuel Schmitt, tour à tour drôle, tendre, retenue, donne une voix singulière à ces amours qui ne se disent pas. 
    Plages 01 à 06 - Les deux messieurs de BruxellesPlages 07 à 16 - Le chienPlages 17 et 18 - Ménage à troisPlages 19 à 27 - Un coeur sous la cendrePlages 28 et 29 - L’enfant fantômePlages 30 à 32 - Annexe : Journal d’écriture
    Ver livro