Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Pensée de l'Humanité - Dernière oeuvre de L Tolstoï - cover

La Pensée de l'Humanité - Dernière oeuvre de L Tolstoï

Leon Tolstoi

Translator E. Halpérine-Kaminsky

Publisher: e-artnow

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

"La Pensée de l'Humanité", de Léon Tolstoï, traduit par E. Halpérine-Kaminsky. Publié par e-artnow. e-artnow publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions e-artnow ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par e-artnow a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.
Available since: 11/28/2023.
Print length: 220 pages.

Other books that might interest you

  • La géopolitique - 50 enjeux clés du monde contemporain - Edition 2023 - cover

    La géopolitique - 50 enjeux clés...

    Pascal Boniface

    • 0
    • 0
    • 0
    NOUVELLE EDITION 2023 50 chapitres comprendre les enjeux géopolitiques du monde contemporain.La géopolitique, en tant qu'étude des relations internationales, rend compte du phénomène de la mondialisation tout en analysant ses mécanismes.
     Pédagogique, ce guide commence par définir la géopolitique.
     Pratique, il propose ensuite 50 chapitres thématiques et documentés pour dresser un panorama des conflits, des problématiques et des tendances du monde actuel. Il constitue une synthèse d'introduction et de référence sur le sujet.
    Show book
  • Les Croisades vues par les arabes - cover

    Les Croisades vues par les arabes

    Amin Maalouf

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans cet essai, Amin Maalouf, écrivain d’origine libanaise, élu à l’Académie française, propose une exploration d’une période bien connue en Occident, les croisades, mais cette fois-ci du point de vue oriental.Depuis 1095 et durant près de deux siècles, les croisés occupent les villes et l’imaginaire des peuples de la Terre Sainte, dans des campagnes relevant à la fois de l’expansion militaire et de la mission divine, revendiquant les territoires sacrés tout en lynchant et pillant les territoires sur leur passage.A travers les récits de chroniqueurs et historiens arabes de l’époque, d’épisodes de batailles épiques ou de tranches de vie quotidienne au cœur des cités de la Terre Sainte, l’auteur explore de manière à la fois rigoureuse et accessible l’impact que ces évènements ont pu avoir sur l’évolution et la mémoire collective des civilisations Arabes.  TABLE DES MATIERESAvant-proposPrologue  Première partie : L'INVASION (1096-1100)Chap. 1. - Les Franj arriventChap. II. - Un maudit fabricant de cuirassesChap. III. - Les cannibales de Maara  Deuxième partie : L'OCCUPATION (1100-1128)Chap. IV. - Les deux mille jours de TripoliChap. V. - Un résistant enturbanné  Troisième partie : LA RIPOSTE (1128-1146)Chap. VI. - Les complots de DamasChap. VII. - Un émir chez les barbares  Quatrième partie : LA VICTOIRE (1146-1187)Chap. VIII. - Le saint roi NoureddinChap. IX. - La ruée vers le NilChap. X. - Les larmes de Saladin  Cinquième partie : LE SURSIS (1187-1244)Chap. XI. - L'impossible rencontreChap. XII. - Le juste et le parfait  Sixième partie : L'EXPULSION (1244-1291)Chap. XIII. - Le fouet mongolChap. XIV. - Fasse Dieu qu'ils n 'y mettent plus jamais les pieds Epilogue
    Show book
  • Développement de carrière Et Recherche D`emploi - Conseils Pour La Carrière Et La Recherche D`emploi - cover

    Développement de carrière Et...

    Owen Jones

    • 0
    • 0
    • 0
    Se lancer dans une carrière réussie nécessite plus que de la chance ou du hasard ; cela exige une planification réfléchie, une prise de décision stratégique et une compréhension solide du paysage professionnel. Dans « Développement de Carrière et Recherche d`Emploi », nous présentons un manuel complet adapté aux besoins spécifiques et aux nuances du marché du travail. S`appuyant sur des années d`expérience et d`expertise, ce guide est méticuleusement conçu pour équiper les individus avec des compétences, des connaissances et de la confiance nécessaires pour prospérer dans leur domaine choisi. 
    Chaque chapitre aborde des aspects essentiels du développement de carrière, fournissant des conseils pratiques sur la création d`un bref compte rendu de votre éducation, de vos qualifications et de vos expériences précédentes, qui est généralement envoyé avec une candidature à un emploi (un CV ou une lettre de motivation), les techniques d`entretien et l`étiquette en milieu de travail. Nous abordons l`art du réseautage et démontrons comment en tirer profit pour votre croissance personnelle et professionnelle. De plus, nous offrons des conseils utiles sur la création et le maintien d`une entreprise prospère pour ceux qui ont un esprit entrepreneurial. 
    « Développement de Carrière et Recherche d`Emploi » offre une feuille de route complète pour vous guider vers le succès, que vous venez d’achever votre scolarité, un diplômé ayant hâte de faire ses premiers pas dans le monde professionnel, ou un travailleur expérimenté cherchant à faire avancer votre carrière. Ce manuel, centré sur le marché du travail, est votre compagnon de confiance sur le chemin d`une carrière gratifiante et prospère. Préparez-vous à ouvrir des portes d’opportunités et à vous lancer dans un voyage de réussite professionnel.
    Show book
  • Impressions et lignes claires - cover

    Impressions et lignes claires

    Edouard Philippe, Gilles Boyer

    • 0
    • 0
    • 0
    Du 15 mai 2017 au 3 juillet 2020, Édouard Philippe a été Premier ministre et Gilles Boyer son conseiller avant d’être élu député européen. Depuis vingt ans, ils ont partagé tous les combats et ont vécu ensemble ces 1145 jours à Matignon.Il en reste des images, des moments, des lieux, des rencontres, des décisions difficiles, des crises violentes et imprévues : en définitive, des impressions qui peuvent, parfois, laisser entrevoir quelques lignes claires.  Édouard Philippe et Gilles Boyer nous offrent un livre majeur, un témoignage exceptionnel, entre le récit et l’essai sur l’art de gouverner. C’est une leçon d’histoire et un éclairage unique sur les actes, les lieux, les hommes du pouvoir. Avec le talent oratoire qu’on leur connaît, ils en assurent eux-mêmes la lecture.
    Show book
  • Ces orages-là - cover

    Ces orages-là

    Sandrine Collette

    • 0
    • 0
    • 0
    C'est une maison petite et laide. Pourtant en y entrant, Clémence n'a vu que le jardin, sa profusion minuscule, un mouchoir de poche grand comme le monde. Au fond, un bassin de pierre, dans lequel nagent quatre poissons rouges et demi.Quatre et demi, parce que le cinquième est à moitié mangé. Boursouflé, abîmé, meurtri : mais guéri. Clémence l'a regardé un long moment.C'est un jardin où même mutilé, on peut vivre.Clémence s'y est installée. Elle a tout abandonné derrière elle en espérant ne pas laisser de traces. Elle voudrait dresser un mur invisible entre elle et celui qu'elle a quitté, celui auquel elle échappe. Mais il est là tout le temps. Thomas. Et ses orages.Clémence n'est pas partie, elle s'est enfuie.Avec Ces orages-là, Sandrine Collette se fait la voix de l'intime et nous offre un roman brut somptueux sur les ravages de l'obsession, servi par cette écriture au cordeau qui la distingue.
    Show book
  • La parte común - Una concepción alternativa del derecho a la propiedad privada - cover

    La parte común - Una concepción...

    Pierre Crétois

    • 0
    • 0
    • 0
    ¿A qué título tendría el propietario derecho a hacer absolutamente lo que quiera con lo que tiene? Crétois nos recuerda que lo propio no excluye lo común; al estar implicado en él, debe articularse con él. De hecho, la exigencia de justicia consiste en prohibir que lo propio excluya por completo a lo común.
    Las investigaciones actuales sobre lo común han dado paso a importantes renovaciones de la teoría de la propiedad en el campo del derecho, la economía y la filosofía. La presente reflexión cuestiona la ideología propietaria para proponer una concepción alternativa del derecho de propiedad. Para ello se basa en la idea de una justicia que garantice que nadie salga perjudicado de la cooperación en sociedad. Una sociedad que debe reconsiderar el concepto de propiedad privada. Con este libro, el autor pone en suspensión nuestra creencia de que la propiedad privada es una institución obvia, indispensable y moralmente indiscutible.
    Show book