Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Apprendre le russe - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

Apprendre le russe - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés

Languages Pinhok

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
 
A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le russe et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le russe, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
 
Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de russe avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire russe plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le russe étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
 
Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
Available since: 06/02/2019.
Print length: 84 pages.

Other books that might interest you

  • On a tous besoin d'histoires - Pour que la littérature jeunesse devienne un enjeu prioritaire de notre société - cover

    On a tous besoin d'histoires -...

    Marie Barguirdjian

    • 0
    • 0
    • 0
    14 propositions pour reconnaitre la place et l'importance des histoires dans le développement des enfants.Le propos de ce manifeste pose la question du désir et de la motivation à lire. À partir de 14 pistes de réflexion, il souhaite répondre à cette question en particulier *pourquoi a-t-on besoin d'histoires?* et propose en conclusion certaines actions concrètes. Il invite aussi les adultes à se questionner sur la place de la littérature dans le vie des enfants ou dans leur propre vie.
    Show book
  • Dix journées qui ont fait le Québec - cover

    Dix journées qui ont fait le Québec

    Collectif Collectif

    • 0
    • 0
    • 0
    "Si l’histoire d’une nation se construit dans la durée, on sait aussi qu’elle s’écrit dans de formidables moments d’accélération déclenchés par un événement précis. Passionnant voyage dans l’aventure québécoise, ce livre nous invite à traverser quatre siècles en dix escales : jours de colère ou de liesse, de défaite ou de victoire, de recul ou de progrès, dates fatidiques qui continuent aujourd’hui de définir le Québec. Chacun avec sa voix propre et à la lumière de sa spécialité, les auteurs éclairent ces tournants décisifs du long chemin parcouru par les Québécoises et les Québécois.3 juillet 1608 – La fondation de Québec17 mai 1642 – La fondation de Montréal4 août 1701 – La Grande Paix de Montréal10 février 1763 – La signature du traité de Paris23 octobre 1837 – L’assemblée des Six Comtés1er juillet 1867 – L’Acte de l’Amérique du Nord britannique1er avril 1918 – L’émeute de Québec contre la conscription18 avril 1940 – L’adoption du droit de vote des femmes22 juin 1960 – L’élection de Jean Lesage30 octobre 1995 – Le deuxième référendum sur la souveraineté"
    Show book
  • De la tranquillité de l'âme - cover

    De la tranquillité de l'âme

    Sénèque

    • 0
    • 0
    • 0
    Sénèque est un philosophe, un dramaturge et un homme d'État du premier siècle après Jésus-Christ. Il a été en charge de l'éducation de Néron, futur Empereur de Rome. Sa pensée se situe en filiation avec le Stoïcisme grec, mais la notion de système est mise à distance au profit de considérations davantage morales que métaphysiques. Le principe moteur de sa réflexion reste cependant la distinction purement stoïcienne entre les événements extérieurs à soi sur lesquels on ne peut agir, et ceux qui ne dépendent que de soi-même : la vertu, le jugement et la volonté. De la Tranquillité de l'âme est un magnifique exemple de cette philosophie du triomphe de l'homme vertueux, en harmonie avec lui-même et le monde.
    Show book
  • Libération Forum La politique est-elle esclave de la finance ? - cover

    Libération Forum La politique...

    Jean-Paul Fitoussi, Christine...

    • 0
    • 0
    • 0
    « Economiste néo-keynésien, Jean-Paul Fitoussi fustige la résignation devant les oukases du marché pour en appeler au volontarisme des Etats. Ministre libérale, Christine Lagarde veut croire qu'une intervention plus limitée sera plus intelligente. A l'ombre des marchés, deux intelligences cherchent à éviter le renoncement. » Laurent Joffrin – Libération
    « La radio ou la télévision proposent en général des débats duels, où le formatage du média et le nombre de questions posées empêchent quasi systématiquement les intervenants de développer des idées parfois complexes. Tout l’intérêt du Forum Libération de Grenoble est de proposer un débat sur une seule problématique, qui donne aux interlocuteurs la liberté de s’exprimer totalement, d’approfondir et de donner au public tout l’enjeu intellectuel de la question et parfois même de la réponse. »  Patrick Frémeaux
    Show book
  • Etat et Souverainete - Enquete philosophique sur le theoreme de la legitimite moderne - cover

    Etat et Souverainete - Enquete...

    Guillaume Gaston Nguemba, Louis...

    • 0
    • 0
    • 0
    Les réflexions proposées dans cet ouvrage procèdent d’une démarche philosophique de réappropriation du principe de souveraineté. 
    
    Historiquement, c’est Jean Bodin qui, pour la première fois, a développé dans son ouvrage, les Six Livres de la République, une théorie de la souveraineté. Il a su tirer de la politique du Prince de Machiavel une définition de la souveraineté, entendue comme « puissance absolue et perpétuelle » de l’État. Ainsi définie, la souveraineté s’identifie corrélativement et consubstantiellement à l’État. Ce qui signifie que l’État est la souveraineté même. On peut donc définir le principe de l’État dans la perpétuation de sa puissance souveraine. Historiquement, c’est par la souveraineté que peuples et nations se sont donné des identités politiques, lesquelles les ont définis et opposés les uns aux autres. L’ère des nations est devenue ainsi l’ère des particularismes identitaires. 
    
    L’intérêt du présent ouvrage n’est donc plus à démontrer. Le lecteur y trouvera, à n’en point douter, des interrogations, des hypothèses et des points de vue pouvant susciter la curiosité et le désir de comprendre les mutations politiques qui caractérisent notre époque. Pour tout dire, État et souveraineté est un ouvrage qui suggère que notre époque n’en a pas fini avec le principe de souveraineté. Bien des questions subsistent encore en ce qui concerne le devenir historique des peuples et des nations, dans un contexte marqué par les avancées et les dérives de la globalisation, les paradoxes de la postmodernité et l’émergence de la postcolonialité.  Le dispositif étatique-national pensé sous le modèle de souveraineté n’est pas achevé, puisque l’histoire produit toujours l’historique.
    Show book
  • Cahier de doléances des femmes - cover

    Cahier de doléances des femmes

    collectif collectif

    • 0
    • 0
    • 0
    En janvier 1789, bravant l’interdit qui leur est fait d’exprimer leurs doléances, les femmes osent faire entendre leur voix. De Normandie, Madame B*B* écrit : « Étant démontré, avec raison, qu’un noble ne peut représenter un roturier ni celui-ci un noble, de même les femmes ne pourraient être représentées que par des femmes. » Après 1791 et la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, d’Olympe de Gouges, les femmes, toujours exclues de la citoyenneté, exigent leurs droits et les fondent sur les principes mêmes de la Révolution. La même année, Du sort actuel des femmes, texte anonyme, demande : « Comment récompensez-vous dans votre constitution sociale le plus sacré des devoirs, celui de produire, de soigner, d’instruire, d’élever les enfants qui réparent le monde ? »Trois témoignages de femmes parmi l’immense contribution de celles que la Révolution a voulu ignorer. Leurs espoirs et leurs luttes sont les prémices d’un débat toujours actuel…
    Show book