Unisciti a noi in un viaggio nel mondo dei libri!
Aggiungi questo libro allo scaffale
Grey
Scrivi un nuovo commento Default profile 50px
Grey
Iscriviti per leggere l'intero libro o leggi le prime pagine gratuitamente!
All characters reduced
Fils Brûlés - cover

Fils Brûlés

May McGoldrick, Jan Coffey

Casa editrice: Book Duo Creative

  • 0
  • 1
  • 0

Sinossi

 ADOLESCENTS... OU BOMBES À RETARDEMENT ? 
   
 La nation est saisie par des crimes choquants : De "bons enfants" qui deviennent soudainement et inexplicablement meurtriers. Lorsque le docteur Lexi Bradley, médecin dans le Connecticut, apprend que son fils est devenu l'un de ces tireurs, sa vie est bouleversée. 
 Il y a dix ans, Bryan Atwood, agent des services secrets, est devenu un expert de la violence chez les adolescents. Aujourd'hui, le cauchemar est de retour. Alors qu'il est affecté à cette nouvelle vague de meurtres, une IRM du cerveau du garçon révèle ce qui doit être de la pure science-fiction. Avec l'aide de Lexi, Bryan est déterminé à découvrir la vérité avant que d'autres enfants ne meurent, mais l'enquête sur une piste d'horreurs enfouies à travers le pays les projette tous les deux dans un monde dangereux où la cupidité des entreprises peut conduire à une mort soudaine. 
   
 Lauréat de la Feuille d'or du meilleur roman 
Disponibile da: 24/03/2025.
Lunghezza di stampa: 400 pagine.

Altri libri che potrebbero interessarti

  • Les mystères de Paris (Tome 3) - cover

    Les mystères de Paris (Tome 3)

    Eugène Sue

    • 0
    • 0
    • 0
    "La Chouette, le Maître d'école et leurs comparses n'ont pas dit leur dernier mot et continuent d'œuvrer dans l'ombre à leur terrible besogne tandis que Rodolphe, lumineux et bienveillant, poursuit la quête de sa fille disparue… 
    "Les mystères de Paris" est un magistral roman d'aventure populaire qui a tenu la France entière en haleine pendant plus d'un an au milieu du XIXe siècle.  Il met en  scène les mœurs violentes des voyous des bas-fonds parisiens, dont il a contribué à populariser l'argot. 
    Rebondissements incessants, suspense à la fin de chaque épisode : "Les mystères de Paris" a créé un genre, celui de la série, qui a triomphé de toutes les époques et de tous les supports jusqu'à aujourd'hui ! 
    Écrit dans un style moderne et coloré, riche en péripéties, "Les mystères de Paris" se prête tout particulièrement bien à une écoute audio. 
    Publié en feuilleton quotidien dans le "Journal des débats" entre l'été 1842 et l'automne 1843, ce roman connait immédiatement un succès fulgurant et devient un véritable phénomène de société. On s'arrache le journal chaque matin, on fait la queue devant les salons de lecture pour le louer. Les bonnes âmes le lisent à ceux qui ne savent pas lire. On dit même que les malades d'alors attendent la fin des Mystères de Paris pour mourir ! 
    Issu de la grand bourgeoisie, dandy membre du jockey club, Eugène Sue appartient à la jeunesse parisienne dorée. Il jouit d'une petite réputation littéraire mondaine et se préoccupe fort peu de ce qui se passe au-delà du Faubourg Saint Germain. Alors qu'il est en panne d'inspiration, on lui souffle l'idée d'écrire sur la vie du peuple plutôt que sur celle des nantis. Déguisé en homme du peuple, il explore les ruelles fétides et obscures, parcourt les recoins les plus mal famés des faubourgs parisiens, s'aventure dans les cabarets. Il y puise une formidable matière humaine et linguistique pour son roman : le Prince Rodolphe, Fleur-de-Marie, le Chourineur et son argot inimitable sont nés de ses premières virées nocturnes
    Eugène Sue se contente au début d'exploiter la misère sociale comme simple matériau littéraire. Cependant, il devient, au fur et à mesure de la rédaction du roman, de plus en plus convaincu de la nécessité d'instaurer plus de justice sociale, allant jusqu'à se dire socialiste. En ayant contribué à la prise de conscience des conditions de vie du peuple, il a été pour beaucoup l'un des instigateurs de la révolution de 1948.
    Mostra libro
  • Arrachements (part4) - Roman noir - cover

    Arrachements (part4) - Roman noir

    Carelle CarelleD

    • 0
    • 0
    • 0
    Deux enquêteurs, Hadrien Servier et Franck Freda tentent de découvrir qui se cache derrière les disparitions d’enfants qui sévissent depuis plusieurs mois. Clara Fabre, pédopsychiatre, dont la petite fille Marilou s’est volatilisée dans les mêmes circonstances, les épaule afin d’établir les motivations et le profil psychologique du ravisseur. 
    Quels fils relient cette enquête à l’homme assassiné, découvert dans une mare de sang par sa femme, et cette petite fille traumatisée et mutique qui a ressurgi après des mois d’absence ? Pour quelle raison une enseignante sans histoire s’est-elle suicidée ? Un compte à rebours angoissant se met en place afin de retrouver Marilou. Est-il déjà trop tard ?
    Mostra libro
  • Pas ici (Un thriller à suspense de Rachel Blackwood – Tome 7) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Pas ici (Un thriller à suspense...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Quand des cadavres sont découverts suspendus à des derricks, Rachel Blackwood, Texas Ranger, se retrouve face à un macabre mystère imprégné de pétrole. Alors qu'elle arpente des champs pétrolifères abandonnés, Rachel parviendra-t-elle à empêcher un tueur de semer la terreur au cœur du Texas ?
    
    « Un chef-d'œuvre du thriller et du mystère. »
    - Roberto Mattos, Books and Movie Reviews (à propos de Once Gone)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    PAS ICI (Un thriller de Rachel Blackwood - Tome 7) est le septième volet d'une nouvelle série très attendue de Blake Pierce, auteur à succès classé numéro un des ventes et best-seller du USA Today. Son roman The Perfect Wife (téléchargeable gratuitement) a reçu plus de 20 000 critiques cinq étoiles.
    
    Enfant, Rachel avait tissé des liens profonds avec ses racines amérindiennes, apprenant les coutumes ancestrales et les techniques de survie auprès de sa tante qui l'avait élevée. Hantée depuis des années par la mort mystérieuse et non élucidée de ses parents, Rachel s'était juré de retrouver leur meurtrier et de protéger toute vie innocente d'un sort similaire.
    
    La série RACHEL BLACKWOOD est un mystère captivant, riche en suspense, en rebondissements et en révélations, porté par un rythme effréné qui vous tiendra en haleine jusqu'au petit matin.
    
    Les prochains tomes de la série sont également disponibles.
    
    « Un thriller haletant qui vous scotche à votre siège ! Tant de rebondissements, de fausses pistes... J'ai hâte de découvrir la suite. »
    - Avis d'un lecteur (Her Last Wish)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    « Une intrigue solide et complexe mettant en scène deux agents du FBI lancés aux trousses d'un tueur en série. Si vous cherchez un auteur capable de capter votre attention et de vous tenir en haleine tout en vous faisant réfléchir, Pierce est votre homme ! »
    - Avis d'un lecteur (Her Last Wish)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    « Un thriller typique de Blake Pierce, avec ses rebondissements, ses montagnes russes et son suspense. Il vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne du dernier chapitre ! »
    - Avis d'un lecteur (City of Prey)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    « Dès le début, nous découvrons un protagoniste atypique, comme je n'en ai jamais vu dans ce genre. L'action est ininterrompue... Un roman à l'ambiance prenante qui vous fera veiller tard. »
    - Avis d'un lecteur (City of Prey)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    « Tout ce que je recherche dans un livre... une intrigue captivante, des personnages intéressants et un intérêt immédiat. Le rythme est effréné du début à la fin. Je me précipite sur le deuxième tome ! »
    - Avis d'un lecteur (Girl, Alone)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    « Un livre passionnant, qui fait battre le cœur et qui tient en haleine... À lire absolument pour les amateurs de mystères et de suspense ! »
    - Avis d'un lecteur (Girl, Alone)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    Mostra libro
  • Altérée - cover

    Altérée

    Charly Lemega

    • 0
    • 0
    • 0
    À la suite d'un burn-out, Alicia, 28 ans, se retrouve seule et sans boulot à Paris. 
    Un matin de déprime elle est soudain assaillie de souvenirs d’une vie qui n’est pas la sienne : la mort d’un chien qu’elle n’a jamais eu, un homme menaçant dont elle ne voit pas le visage ou encore cette très jolie rousse qui la perturbe… 
    Ceux-ci se multiplient, Alicia croit devenir folle. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle décide de mener une enquête avec tous les indices qu’elle a pu rassembler parmi ces faux souvenirs. 
    Et si toute sa vie n’était qu’un mensonge ? 
     
    Né à Dijon en 1985, Charly Lemega est monteur, auteur et réalisateur. Altérée est inspiré de son podcast de fiction du même nom, prix Radio France de la révélation podcast et succès public encensé par la presse. 
     
    À propos du podcast : 
     
    « Impossible d’oublier Altérée. » 
    20 Minutes
    Mostra libro
  • Huit crimes parfaits - cover

    Huit crimes parfaits

    Peter Swanson

    • 0
    • 0
    • 0
    Libraire spécialisé en littérature policière, Malcolm reçoit la visite surprise du FBI. L'agent Gwen Mulvey sollicite son avis sur deux affaires étranges : une série de meurtres tout droit sortie d'un roman d'Agatha Christie et un "accident" rappelant un livre de James M. Cain. Or Malcolm, quinze ans plus tôt, a publié sur son blog une liste intitulée "Huit crimes parfaits", où figuraient ces deux intrigues. Serait-il possible qu'un tueur s'en inspire aujourd'hui ? Très vite, l'angoissante certitude s'impose : le coupable rôde déjà à proximité. Malcolm sent un noeud coulant se resserrer autour de son cou.
    Mostra libro
  • L’ombre du mal (Une Enquête de Keri Locke – Tome 3) - Narration par une voix synthétisée - cover

    L’ombre du mal (Une Enquête de...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. « Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher »
    – Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces)
    Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense.
    
    Dans L’ombre du mal (le troisième tome de la série d’enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, suit une nouvelle piste pour retrouver sa fille kidnappée. Celle-ci mène à un violent affrontement avec le Collectionneur, ce qui lui apporte de nouveaux éléments qui pourraient, après tout ce temps, l’aider à retrouver sa fille.
    
    En même temps, Keri est chargée d’une nouvelle enquête, une enquête à l’urgence absolue. Une adolescente a disparu, à Los Angeles. Issue d’une famille ordinaire, la jeune fille s’est laissée entraîner dans la drogue et est enlevée par un réseau de trafic sexuel. Keri est lancée sur ses traces, mais la piste évolue vite, car la jeune fille est constamment déplacée. Ses kidnappeurs n’ont qu’un objectif : lui faire traverser la frontière du Mexique.
    
    Dans un palpitant jeu du chat et de la souris, Keri et Ray évolueront dans le monde infernal du trafic d’êtres humains, et devront repousser leurs limites pour sauver la jeune fille – et la fille de Keri – avant qu’il ne soit trop tard.
    
    L’ombre du mal est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Troisième tome d’une nouvelle série captivante — et une nouvelle enquêtrice attachante —, ce roman vous tiendra vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit.
    
    « Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. »
    Books and Movie Reviez, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces)
    
    Le quatrième tome de la série Keri Locke sera bientôt disponible.
    Mostra libro