Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Dans les coulisses de la guerre: "l'histoire veritable de l'invasion russe" - Le président américain et son plan à longt terme - cover

Wir entschuldigen uns! Der Herausgeber (oder Autor) hat uns beauftragt, dieses Buch aus unserem Katalog zu entfernen. Aber kein Grund zur Sorge, Sie haben noch mehr als 500.000 andere Bücher zur Auswahl!

Dans les coulisses de la guerre: "l'histoire veritable de l'invasion russe" - Le président américain et son plan à longt terme

Bruno Polizzi

Verlag: Youcanprint

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Bienvenue dans ce deuxième livre de Bruno Polizzi. Une enquête passionnante sur ce qui se passe derrière les coulisses de la politique et des médias, "Dans les coulisses de la guerre" est un livre qui vous fera douter de tout ce que vous croyez savoir. Ne manquez pas cette histoire excitante de manipulation et de vérités cachées. "Dans les coulisses de la guerre: l'histoire véritable de l'invasion Russe" Avant de commencer la lecture, je tiens à préciser que c'est une histoire de fiction, inventée par l'auteur, mais qui pourrait vraiment se produire dans la réalité. Ce roman ne raconte pas l'histoire du conflit actuel qui est toujours en cours, car sur les étagères des librairies, il y a déjà beaucoup de livres qui traitent ce sujet. L'auteur de ce livre n'a pas l'intention de vous inciter à vous ranger d'un côté ou de l'autre, l'objectif du récit n'est pas de déterminer qui est le "bon" ou le "méchant" dans le conflit raconté. "Plutôt, l'auteur veut aider les lecteurs à comprendre certains points importants et fournir une morale et un avertissement profonds que vous pourrez trouver dans les détails de son chapitre spécifique." Le roman s'ouvre avec l'invasion de l'Ukraine par les forces armées russes. Les événements se déroulent à travers le point de vue de différents personnages clés, notamment le président russe Sergey Aminov, le lieutenant américain Jonathan Johnson, l'écrivain Gabriel Poli, le président américain Jey Buden, le président ukrainien Oleg Petrenko, la ministre des Affaires étrangères russe Viktoriya Tsarevich et le chef d'état-major Nikolai Zhukov. L'histoire que vous allez lire décrit les événements qui mènent à la guerre entre la Russie et l'Ukraine, en raison de la décision unilatérale des États-Unis de mettre leurs bases de l'OTAN à la frontière de l'Ukraine. Il sera question de la réaction de la Russie, de la propagande et de la guerre médiatique, du rôle de l'Union européenne, des sanctions économiques et du danger d'une confrontation nucléaire. Mais pas seulement. Il sera également raconté le point de vue d'un jeune soldat américain, le lieutenant Jonathan Johnson, qui combat en première ligne en Ukraine et doit faire face aux conflits moraux et aux défis de la guerre. Et enfin, la paix finale sera décrite, obtenue grâce à l'intervention d'un écrivain, Gabriel Poli, qui publie un livre intitulé "La diplomatie, l'arme réelle pour la paix". J'espère que ce livre vous donnera une perspective différente sur les conflits internationaux et vous fera réfléchir sur la façon dont la propagande et les intérêts cachés peuvent influencer vos convictions. Bonne lecture ! Bruno.
Verfügbar seit: 10.02.2023.
Drucklänge: 40 Seiten.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • La Loi des mâles - Les Rois maudits tome 4 - cover

    La Loi des mâles - Les Rois...

    Maurice Druon

    • 0
    • 0
    • 0
    Juin 1316. Louis X le Hutin vient de mourir empoisonné. Pour la première fois depuis trois cents ans, un roi capétien disparaît sans qu'un fils lui succède. Ce quatrième volume des Rois maudits fait revivre les luttes acharnées qui vont être livrées afin de s'emparer de la Régence. C'est le frère du roi mort, le comte de Poitiers, qui l'emportera. Pour préparer son accession au trône, il s'appuiera sur une certaine loi salique, cette « loi des mâles », en vérité adaptée pour la circonstance, qui constituera désormais le règlement de succession de la monarchie française.C’est toujours avec un talent exceptionnel que Maurice Druon, à travers l’interprétation remarquable de Jérémie Covillault, nous plonge dans le grand roman de l’Histoire, au cœur des intrigues de cour et des jeux de pouvoir.Avec le soutien du CNL (Centre National du Livre).Musique composée par Julien Rimailho.
    Zum Buch
  • La pouponnière d'Himmler - cover

    La pouponnière d'Himmler

    Caroline De Mulder

    • 0
    • 0
    • 0
    « Notre maternité a été la première et, quoi qu’il arrive, elle restera debout. Ici dans le centre de la Bavière nous résisterons, nous tiendrons jusqu’à la fin des temps, personne ne pourra nous déloger, et c’est ici que se reconstituera notre peuple germanique. »
    
    À l’été 1944, la jeune Renée, enceinte d’un soldat allemand, trouve refuge au Lebensborn de Heim Hochland, près de Munich, après avoir été chassée par sa famille. Dans ce camp luxueux destiné à fabriquer de parfaits bébés aryens, elle rencontre Helga, infirmière modèle chargée de veiller sur les mères et les nourrissons, et Marek, prisonnier polonais rescapé de Dachau. Alors que les Alliés se rapprochent, l’organisation bien réglée du foyer se détraque, et l’abri devient piège…
    
    L'interprétation intense d'Emma Dupont-Leonardi nous plonge dans l'univers fascinant et glaçant des maternités nazies.
    
    Couverture : photo © Historica Graphica Collection / Heritage Images / Coll. Christophel.
    Zum Buch
  • Le Tour du monde en quatre-vingts jours - cover

    Le Tour du monde en...

    Jules Verne

    • 0
    • 0
    • 0
    Écrit par Jules Verne, Le Tour du monde en quatre-vingts jours est un roman d’aventure captivant dont la première parution a lieu en 1872. Il raconte les péripéties de Phileas Fogg, un gentleman riche qui vit une vie simple et solitaire à Londres, qui accepte un pari audacieux : faire le tour du monde en seulement quatre-vingts jours. Accompagné de son ami et fidèle domestique Jean Passepartout, ils affrontent ensemble des défis et des obstacles inattendus sur chaque continent. De Londres à Suez, de Calcutta à Hong Kong, de San Francisco à New York, les deux héros vivent une aventure extraordinaire ! 
    Le récit de Jules Verne mêle la précision scientifique à son imagination débordante, tout en explorant les thèmes de l’amitié, la persévérance et du progrès technologique. La quête de Fogg devient une célébration des merveilles du monde et des capacités humaines.
    Zum Buch
  • Le Sentier des citrons - cover

    Le Sentier des citrons

    Alessia Castellini

    • 0
    • 0
    • 0
    Une saga historique et familiale italienne dans la lignée des succès de Rosa Ventrella ou Viola Ardone. 
    Italie, années 1940. Telles de vaillantes fourmis, des générations de femmes sillonnent le " sentier des citrons ", en transportant ces fruits sur leur dos de la montagne jusqu'à la mer, le long de la côte amalfitaine. Parmi elles, des soeurs jumelles que tout oppose. Rachele, attachée à sa terre et aux traditions. Nannina, idéaliste dans l'âme, qui ne rêve que d'aventure et d'évasion. Quatre-vingts ans plus tard, Ninfa et sa petite soeur Alelì se lancent sur les traces de leur grand-mère disparue et de ces femmes du passé. Leurs découvertes ne tardent pas à les mettre sur la piste d'un secret de famille jalousement gardé depuis des décennies par le sentier des citrons. 
     
    Original title : 
    Il sentiero delle formichelle 
    © 2024 Alessia Castellini  
     traduit de l’italien par Elsa Damien 
    © Éditions Michel Lafon, 2025 pour la traduction française
    Zum Buch
  • Ce parfum rouge - cover

    Ce parfum rouge

    Thérèsa Révay

    • 0
    • 0
    • 0
    Lyon, 1934. Nine Dupré, 27 ans, appartient à une lignée de parfumeurs français établie à Moscou sous l’empire des tsars. La révolution bolchevique a mis fin brutalement à son enfance. Son père, qui lui a transmis sa passion, a disparu dans la tourmente. Nine a grandi en exil, à Paris. Désormais, c’est en sa mémoire qu’elle veut se faire un nom dans ce métier exigeant. 
    Alors qu’elle travaille à Lyon pour une grande figure de la parfumerie française qui l’a prise sous son aile, Nine rencontre Pierre Rieux, un commissionnaire au passé sulfureux, proche du pouvoir soviétique. Bien que tout les sépare, ils deviennent amants. Lors de la visite d’une délégation de Soviétiques, Nine respire dans leur sillage un parfum dont seul son père détenait la composition. Comment est-ce possible ? Le maître parfumeur aurait-il survécu au pire ? Et à quel prix ? 
    Une fenêtre s’entrouvre, car Staline vient de lancer un concours international de parfums en prévision des vingt ans de la révolution. Contre toute attente, elle prend le risque insensé de retourner dans sa ville natale, ce Moscou moderne, revu et corrigé par Joseph Staline, en quête de son père. 
    Theresa Révay dévoile une page insolite de la haute parfumerie au XXe siècle. Sur fond de drames historiques et d’amour, elle dresse le portrait d’illustres créateurs mais aussi de personnalités méconnues de cet univers captivant, dont celui de son arrière-grand-oncle, Léon Givaudan.
    Zum Buch
  • Cette nuit-là - cover

    Cette nuit-là

    Victoria Hislop

    • 0
    • 0
    • 0
    Le 25 août 1957, la colonie de lépreux de l’île de Spinalonga ferme ses portes. Maria retourne à Plaka, en Crète, avec son mari, le docteur Kyritsis. Mais, alors que la fête pour célébrer leur retour bat son plein, sa sœur Anna est assassinée par Andreas, son mari, lorsqu’il découvre qu’elle a pour amant son cousin Manolis.Ce drame aura des effets dévastateurs pour toute la communauté de Plaka. Manolis quitte la Crète pour la Grèce continentale ; loin de son île, il s’efforce de se reconstruire. Andreas tente d’expier son crime en prison. Maria, quant à elle, choisit le chemin du pardon en recueillant la fille de sa soeur et en rendant visite à Andreas. C’est ce drame qui révélera finalement Manolis, Maria et Andreas à eux-mêmes.Près de dix ans après la publication de L’Île des oubliés, Victoria Hislop redonne vie aux personnages qui ont enthousiasmé plus d’un demi-million de lecteurs français.
    Zum Buch